Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALHEURS DE VERO
LES MALHEURS DE VERO
Derniers commentaires
Catégories
13 décembre 2008

LES AMIES

Que ferais je sans mes amies : mes copines comme dit mon fils on se voit souvent on s appelle tous les jours , on s envoie des mails des textos etc etc   ...... On partage nos joies nos peines nos angoisses nos problemes de couples de poids de cheveux d acné !!!! Elles sont trois mais pour moi c est mon équilibre elles sont là. Il m arrive de faire un breack parfois mais notre amitié est basée sur le respect !!

Nous savons que nous sommes là les unes pour les autres un simple regard un simple geste et elles comprennent : je souhaite à toutes les personnes d avoir un ou un amie et d y penser car l amitié et l amour sont comme un jardin il faut les entretenir. Pour moi ses histoires dures depuis 20 ans on a traversé les mariages les bébés les divorces etc et toutes ces étapes renforcent nos liens ....

Que  de souvenirs mais quels bons moments nous passons en nous les rememorant : nos fous rires qui énervent nos conjoints!!! Nous ne nous lassons jamais de les raconter encore et encore j espere que notre petit train de l amitié continuera à ajouter des wagons ...

Ces quelques lignes étaient ma façon à moi de leurs rendre hommage et de leurs dire combien je les aime

Publicité
Commentaires
LES MALHEURS DE VERO
Publicité
Archives
Publicité