Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALHEURS DE VERO
LES MALHEURS DE VERO
Derniers commentaires
Catégories
16 décembre 2008

ACHATS DE NOEL

Apres ma petite deprime des debuts de mois je dois dire que je suis satisfaite de mes cadeaux : j ai eu une petite attention pour tout le monde en prenant soin des gouts de chacun : dans ma hotte il y a des bons d achats pour les ado , des jouets achetés sur les ventes privées pour les bébés du 40 % c est génial , des coffrets smart box pour les plus grands : prix de 30 à 130 euros selon le nombre de participants au choix un week end oenlogie ou un massage ....

Je m y suis prise tard mais les prix baissent il suffit juste d avoir un peu de temps pour regarder sur internet et chiner en ville : l avantage du travail de nuit ....

ET VOUS COMMENT VOUS ORGANISEZ VOUS POUR LES FETES ?

Publicité
Commentaires
LES MALHEURS DE VERO
Publicité
Archives
Publicité