Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALHEURS DE VERO
LES MALHEURS DE VERO
Derniers commentaires
Catégories
17 décembre 2008

MAMAN

DSC00115Maman ,

Encore un noel sans toi : cela va faire dix !!!! Dix années que tu es partie : suite d une longue et cruelle maladie . Dix années sans dire le mot maman d ailleurs je ne le dirai plus !!!!!

Dix ans et trois petits enfants que tu ne connais pas , toi qui aurais été une mami formidable la vie en a décidé autrement ..... Depuis noel ce n est plus pareil toi tu avais le chic de rendre cette fete magique : toujours une petite surprise un repas en fonction des gouts de chacun .

Aujourd hui j essaie de faire pareil mais c est dur chaque année ton absence pèse !!! Depuis la famille s est éclatée tu serais ravie de voir le comportement de ta soeur de ton beau frere et de tes freres !!!!

Donc noel je le fais pour mes enfants et mon neveu c est à cette époque que je leurs parle de toi de ce que tu m as appris , transmis à travers cette fete je te rends hommage et dans leur petit coeur tu es présente meme s ils ne te connaissent pas !!!!

Mon plus beau cadeau c est quand mon grand m a dit :< mami je ne la connais pas mais je l aime >

Voila je tenais à te rendre un petit hommage que tu saches que la peine est toujours la une maman manque pour toujours .

SI VOUS AVEZ VOTRE MAMAN POUR LES FETES PENSER A ELLE ............

Publicité
Commentaires
LES MALHEURS DE VERO
Publicité
Archives
Publicité