Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALHEURS DE VERO
LES MALHEURS DE VERO
Derniers commentaires
Catégories
11 décembre 2008

NOEL

Mon beau sapin roi des < emmerds !!>  Cest de l humour mais moi chaque année à cette période je me dis l année prochaine je m organise mieux : je m occupe des cadeaux plus tot je cherche une destination pour partir en voyage avec ma petite famille pur éviter le rituel : ma mère voudrait savoir ce qu on fait!!!!   

Donc encore  un noel chez belle maman quel plaisir !!! Faire semblant que tout va bien écouter ses critiques en ayant le sourire l admirer quand elle nous parle de son époque qu elle s occupait des enfants 4 au total qu elle travaillait et que sa maison était propre pasde retard dans son linge etc etc .....Ceci etait une remarque pour moi ....Et son fils qui en rajoute en flattant maman qui est fiere !!!

Je me rassure j ai deux fils donc mon moment de gloire viendra !! Alors j écoute et je lui demande conseil mais je lui fait remarquer que ses 4 enfants n ont pas fait de longues études !!!!

Donc voila cette année c est pareil je n ai acheté aucun cadeau et je vous le donne en mille je passeles fetes chez belle maman !!!

Lannée prochaine je m organise c est prrrrrromis !!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous ?               

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Oui je comprends ton désarois, mais malheureusement, il faut faire avec. Malgré tout, malgré les désagréments et les petites piques, il faut en profiter quand on le peut. Moi je n'ai plus ma mère ni ma belle mère, c vrai que j'ai aussi eu des moments difficiles, mais quand ils ne sont plus là on y pense quand même!!!!<br /> Si pour l'année prochaine tu peux t'organiser autrement, fait le quand même. Cela te changera les idées au moment des fêtes.<br /> Bisous<br /> Nicole
LES MALHEURS DE VERO
Publicité
Archives
Publicité