Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALHEURS DE VERO
LES MALHEURS DE VERO
Derniers commentaires
Catégories
15 décembre 2008

LE WEEK END

Creek Toute la semaine on attend avec impatience le week end : grasse matinée , ballade avec les enfants etc etc ...... Arrive le week end il pleut mon mari nous annonce le vendredi soir qu il est bloqué : son dos !!!!! il ressort sa ceinture de soutien : un grand moment s annonce nous sommes bercés par des aie ouille  des j ai mal ...... Donc voila je m occupe des enfants du menage des courses de lui donner des antalgiques enfin un super week end de repos . Les enfants sont excités biensur periode oblige : apres avoir joué à la pate à modeler aux dominos aux cartes à la wii je suis épuisée !!!! Aujourd hui c est lundi tout le monde à l école et enfin un peu de repos !! C est pourquoi je  me tourne vers vous

comment faites vous le week end ? Avez vous des idées ?

Publicité
Commentaires
LES MALHEURS DE VERO
Publicité
Archives
Publicité