Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALHEURS DE VERO
LES MALHEURS DE VERO
Derniers commentaires
Catégories
9 décembre 2008

SOLITUDE

Longue nuit douce nuit : qui ne s est jamais posé la question le soir en rentrant en voiture en regardant toutes ces maisons éclairées : que se passe t il derriere cette fenetre ? Moi le soir je travaille dans les cliniques je commence quand toues les visites partent quand le bruit dans les couloirs disparait ..... La nuit commence l douleur se réveille , les angoisses , les peurs .... Alors nous avons deux solutions en tant que soignant : donner des somniferes ou prendre le temps d écouter . Parfois le temps manque il y a d autres patients de soins etc etc . C est un soir que j ai rencontré mme w une femme jeune , qui travaillait , avait un train de vie confortable , un mari , sortait et voyageait beaucoup .Et puis un jour le diagnostic une sclérose en plaques tout bascule plus de travail plus de mari plus de maison moins d amis etc etc   . Cela fait des mois qu elle est dans cette clinique elle y passera les fetes : cette femme n a plus rien elle se déplace en fauteuil , est sondée son seul pouvoir : SONNER pour que quelqu un vienne la voir . On parle un peu selon les soirs ou elle a droit a un placebo c est difficile de voir, de constater que beaucoup de gens sont seuls meurrent seuls !!!! Que faire face à cela ? En conclusion je voudrais dire aux personnes qui liront ce mesage de prendre 5 minutes pour passer un coup de telephone à un parent un ami etc etc. Merci pour eux

Publicité
Commentaires
LES MALHEURS DE VERO
Publicité
Archives
Publicité