Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MALHEURS DE VERO
LES MALHEURS DE VERO
Derniers commentaires
Catégories
9 décembre 2008

PRESENTATON

092

Petit coin de paradis : Roussillon petit village du sud  . C est un endroit calme et reposant . Je suis maman de 2 enfants des garçons : ma loutre et mon bouchon 11et 4 ans que du bonheur mais beaucoup de travail !!!! Je travaille la nuit comme infirmiere je croise des gens : des patients des soignants et c est en discutant avec toutes ces personnes aux histoires diverses et variees que l idée de leur rendre hommage  à travers  un blog m est venue . La nuit les gens se confient plus facilement , se livrent , en général les masques tombent !!! En résumé mon blog sera un petit recueil de toutes ces histoires et mon quotidien de maman femme etc ....... J ai 38 ans , je vis depuis 8 ans avec mon compagnon qui est commercial et élevé a l ancienne : les taches ménageres dur dur !!!! Depuis quelques mois il repasse son linge . Une petie bataille gagnée !!                                     

Publicité
Commentaires
LES MALHEURS DE VERO
Publicité
Archives
Publicité